Nous trouver

La mairie des Lilas met à notre disposition deux équipements sportifs pour nous permettre de pratiquer et enseigner notre art martial.

Gymnase LibertéLa plupart des cours ont lieu au gymnase Liberté. Il se trouve au 30 boulevard de la Liberté et n’est pas bien compliqué à trouver. En sortant du métro Mairie des Lilas (terminus pour encore quelques mois de la ligne 11) il vous suffit de faire quelques dizaines de mètres et vous voila arrivés.

Lorsque les travaux de la ligne 11 seront terminés, il y aura même une nouvelle sortie de métro juste en face du gymnase. Le grand luxe.

Il y a également de nombreux arrêts de bus situés dans un périmètre de moins de 100 mètres.

Métro 11

 

En voiture, l’accès est actuellement un petit peu compliqué par les travaux d’extension de la ligne 11 mais il est surtout assez difficile (mais pas impossible) de garer.

Les cours du samedi, quant à eux, ont lieu au centre sportif Floréal. Il s’agit d’un complexe sportif composé d’un grand gymnase, d’une salle d’armes pour l’escrime, d’une salle de lutte que nous utilisons pour nos cours et d’une piscine fort sympathique qui se découvre l’été.

Le centre sportif est un peu plus loin, à la limite de Romainville et le plus simple est d’y aller à pied (une dizaine de minutes depuis le métro).