Stages techniques UVV

Sustanon i deca efekty
Cette année, les clubs de notre fédération (l’UVV) ont décidé de se rapprocher et d’organiser des activités et des stages en commun. C’est l’occasion pour les membres de chaque club de pouvoir échanger et comparer nos méthodes d’entrainement afin de s’enrichir mutuellement des connaissances de l’autre. Cette année, le club des Lilas a donc participé à deux temps forts et comme ça s’est, dans les deux cas, particulièrement bien passé, nous avons hâte de remettre ça !

En mars, 5 pratiquants gradés se sont rendus à Laval pour un week-end technique.

Photo de groupe stage Laval

 

Mastebolin drostanolone propionate 100mg
Puis en mai, profitant du pont de l’Ascension, 28 pratiquants du club se sont rendu à Roumoules pour un stage multi-sports combinant vovinam bien sûr mais aussi sport de pleine nature dans le cadre sublime des gorges du Verdon.

Photo de groupe Roumoules

Nandrolone results
Ce stage, patronné par le maître de notre groupement, Maître Albert, a été l’occasion de lui remettre son titre de 6e dang (ceinture rouge 2 barrettes blanche). Le conseil des maîtres a en effet décidé de lui remettre ce grade prestigieux, à titre honorifique, en remerciement d’une vie passée à œuvrer pour la diffusion des valeurs et des techniques du vovinam. Nous sommes immensément fiers de lui et honorés de continuer à œuvrer au sein de l’UVV pour faire connaître notre art martial.

Remise de grade

 

Le journal « la Provence » a par ailleurs, consacré un article à l’événement. Vous pouvez le lire en cliquant ici

Soyez le premier à commenter l article "Stages techniques UVV"

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.


*